Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ptite épicurienne
28 novembre 2012

vernis KURE BAZAAR

Coucou

Samedi dernier, mon salon de beauté BIO Mademoiselle m'a fait participer à une séance découverte de la marque Kure Bazaar (vernis).

Première chose très agréable , les vernis sont composés à 85% d'ingrédients naturels !!!

Le choix des couleurs est top , perso j'aime les couleurs foncées donc en guise d'essai j'ai choisi le vernis "scandal" , un joli prune foncé...

108_133008_max

et la miracle : une brillance de folie avec un séchage ultra rapide.

Pour info le vernis tient super bien , on est mercredi et ca brille toujours.

Pour la maison j'ai acheté le vernis "cherry"  que je vais testé samedi ... à suivre.

A bientot

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ptite épicurienne
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité