Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ptite épicurienne
26 novembre 2012

soupe de légumes améliorée maison

coucou,

le dimanche soir c'est soupe à la maison et dans la mesure du possible soupe faite maison !

Donc dimanche matin , je me suis mise au fourneau et voici ma recette de soupe de légumes améliorée :

Pour 2 litres de soupe ( 6 personnes ) : - 4 carottes , - 4 poireaux, -3 pommes de terres (types mona lisa), -5 champignons de Paris (frais), - 1 bouillon de cub or et quelques pincées de piment d'espelette en poudre.

Après avoir épluché et lavé mes légumes, je les ai coupé en petits morceaux.

Puis direction l'autocuisseur : j'ai recouvert les légumes d'eau, ajoutée le bouillon cub et le piment d'espelette.

Hop on attends que la vapeur commence à sortir et 20 minutes plus tard il ne reste plus qu'à mixer les légumes avec l'eau de cuisson.

Petite photo du résultat :

photo

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ptite épicurienne
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité